Commnet gagner de l’argent avec un produit qu’on n’a pas créé ?

Commnet gagner de l’argent avec un produit qu’on n’a pas créé ?

Posted on 28/04/2011 in marketing internet | 8 comments

Votre propre affaire en ligne en moins de 15 minutes ICI
Vous avez déjà certainement vu ce genre de chose passer sur le net, des produits fournis avec leurs droits de revente. Alors ? Arnaque ou véritable opportunité de gagner de l’argent sur Internet…

C’est ce que je vous propose de voir dans cet article. Bonne lecture !

Les droits de revente sont des licences qui vous permettent de revendre un produit créé par quelqu’un d’autre tout en gardant 100% des gains pour vous. C’est donc sur le papier quelque chose de très intéressant mais ce n’est pas toujours le cas !

En effet, si le produit est de mauvaise qualité ou si les outils fournis pour le vendre sont mal faits, il ne sera pas aussi simple pour vous de réussir à en tirer quelque chose de profitable. Pire, si la qualité n’est pas au rendez-vous, vous risquez de ternir votre réputation pourtant si difficile à obtenir.

Il faut donc commencer par bien sélectionner vos produits si vous voulez vous lancer avec succès dans ce domaine. Je vous conseille par exemple ce site qui fournit d’excellents produits avec licence en droits de revente :

http://www.pack-droits-de-revente.com/?ref=web-business

Jetez y un oeil. Vous allez voir qu’ici on ne plaisante pas avec la qualité, que ce soit au niveau des produits qui sont des produits d’auteurs à succès ou que ce soit au niveau des outils de vente qui sont tous créés par des professionnels reconnus…

Une fois les bons produits sélectionnés, vous devez bien sûr faire le nécessaire de votre côté pour les vendre. Il n’ y a rien de magique et même si les produits et les outils sont de qualité, vous devez tout de même amener des visiteurs sur les pages de capture ou pages de vente.

Si vous êtes un professionnel et si vous avez déjà des listes de prospects ciblés en rapport direct avec les produits proposés, ce sera facile pour vous mais dans le cas contraire, vous allez devoir mettre en place un processus pour générer du trafic en quantité sur vos pages.

La plupart des vendeurs de produits avec licence en droits de revente ne vous aident pas et surtout ne vous forment pas à cela ! Ils vous livrent le produit, la licence et puis pour le reste, vous devez vous débrouiller… Bref, pas toujours facile mais si c’est votre cas tout n’est pas perdu.

Il existe depuis peu des pros du marketing Internet qui se sont penchés sur le sujet et apportent une solution à ce problème. En plus de vous proposer des produits de qualité à revendre avec des outils très pros, ils vous offrent des formations pour vous guider et vous aider à générer du trafic en quantité sur vos pages.

Voici leur site : http://www.pack-droits-de-revente.com/?ref=web-business

Vous pouvez y aller les yeux fermés, c’est vraiment du sérieux et tout est fait pour que vous ayez vous aussi du succès dans la vente en ligne sans avoir à créer vous même des produits de qualité.

Je vous invite donc à découvrir leur site, vous devriez adorer !

Pour conclure cet article, je dirais donc que OUI les droits de revente sont des produits intéressants et ils peuvent rapporter gros mais attention à ce que vous achetez ! Prenez bien soin de sélectionner des produits sérieux comme ceux fournis par le site

A votre succès dans les droits de revente !
Luc

P.S. : N’oubliez pas qu’en plus de proposer des produits et outils au top au niveau qualité, ils vous forment à les utiliser et ça c’est vraiment important si vous voulez réussir : http://www.pack-droits-de-revente.com/?ref=web-business

    8 Comments

  1. Hello Luc,
    Faire un commentaire sur cet article parfaitement construit ne s’impose pas à mon avis.
    Par contre, commenter ton professionnalisme, et toute la passion que l’on ressent au fur et à mesure de nos contacts, est ce que je dois souligner.
    Faire partie du cercle de tes fans est pour moi ce qui compte le plus.
    Très cœurdialement.
    Christian Coulet
    http://www.business-seniors.com/blog/

    • Merci Christian pour ton soutien continu…
      Ta persévérance reste un exemple pour moi et nos rencontres sont toujours riches des belles histoires de ta vie 😉

  2. Bonjour Luc

    Je viens de commander le Pack sur les huiles essentielles. joli travail de pro !

    Je n’y connaissais rien sur WordPress et avec votre formation gratuite sur WordPress j’ai crée un blog sur les huiles essentielles : http://www.huiles-essentielles-aromatherapie.eu/ . Qu’en pensez-vous pour une première !

    Pour le Pack sur les huiles essentielles j’ai eu l’idée de l’intégrer dans une offre promotionnelle pour d’autres produits dans le bien-être que je vends sur cette page : http://www.sommeil-insomnies.com/patch-sommeil-lifewave.html .

    J’attends les résultats mais je suis certain que cela va booster mes ventes dans le domaine du sommeil et me permettre de lancer aussi mon affaire sur les huiles essentielles. Trouvez-vous l’idée intéressante ? J’envisage de commander le pack sur les « Energies » pour procéder un peu de la même manière.

    Merci pour votre travail, je vais aussi bientôt commander le pack sur les secrets de la publicité gratuite efficace.

    Bruno

    • Bonjour Bruno,

      Merci pour ce commentaire très encourageant.
      J’avoue que je suis assez fier de voir les résultats de ma formaton (je mets de côté mon humilité lol).
      En effet, livrer les 7 secrets en bonus est une bonne idée.
      Tenez moi au courant de l’évolution de votre plan marketing ainsi que du trafic que vous obtenez sur votre blog…

  3. Bonjour Luc,

    Surtout quand on ne possède pas encore les qualités d’un professionnel en ligne, l’idéal et de commencer par la la vente des produits créés par d’autres Experts.

    Ce système offre une facilité excellente pour gagner de l’argent très rapidement. On est épargné de toutes les autres phases fastidieuses.

    Créer ses propres produits pour ensuite les diffuser est un travail qui nécessite un savoir pointu, une forte implication et demande un temps énorme.

    Joseph

    • Bonjour Joseph,

      Créer son propre produit prend effectivement du temps mais c’est à la portée de plus de monde que ce que peuvent croire les gens en général.
      Nous proposons d’ailleurs une formation gratuite sur le sujet :
      http://www.creer-et-vendre.com

  4. Bonjour,
    C’est vrai que c’est une facilitée si on dispose de plusieurs livres en revente.
    Moi je vois cela sous un autre angle et me dis que je ne serais pas le seul à le revendre avec un bénéfice diminuer du fait du prix d’achat.
    Et n’oublions pas que faire son marketing n’est pas une simple affaire et ne demande pas que « quelques coups de clics » comme beaucoup le prétende.
    C’est un vrai travail si l’on veut gagner correctement sa vie.

    • Bonjour Thierry,
      Attention, là je parle d’E-books, il y a juste les droits à acheter une fois et ensuite, finis les frais.
      Ce n’est pas comme si on devait revendre des livres physiques où là, effectivement, il faut compter le prix d’achat de chaque livre.
      Avec un pdf, une fois qu’on a acheté le droit de revente, on peut le vendre autant de fois qu’on veut puisqu’il est téléchargeable sans coût supplémentaire.
      Certes, vous ne seriez pas le seul à le revendre mais regardez le nombre de librairies en France qui revendent pourtant les mêmes livres et qui ne ferment pas pour autant.
      Le nombre d’internautes francophone se comptent en dizaines de millions alors je pense qu’il y a largement de la place pour tout le monde, même si on devait être une centaine de revendeurs.
      Illustration concrète : regardez votre liste de contacts sur votre téléphone et comparez la avec la mienne, vous verrez qu’il y a fort à parier qu’il n’y ait pas un seul contact en commun.
      POur ce qui est du marketing, c’est certain que quelques clics ne suffisent pas à vendre, mais quelques clics suffisent à mettre le système de vente en place alors que de monter une librairie avec pignon sur rue prend des mois. Cela n’empêche pas de devoir développer des stratégies que ce soit de vente, de fidélisation des clients, de promotion, etc.
      Mais n’est-ce pas vrai quelque soit l’activité que l’on souhaite développer ?

Laisser un commentaire

Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche
%d blogueurs aiment cette page :
default-poup