Créer et vendre son propre produit sur Internet

Créer et vendre son propre produit sur Internet

Posted on 15/04/2011 in marketing internet, vente en ligne | 10 comments

Une fomation WordPress GRATUITE pour VOUS si vous laissez un commentaire 🙂

Les sont devenus incroyablement faciles à faire et en posséder tout un stock, qui plus est prend très peu de place, est un peu comme avoir une lampe magique en sa possession.

Ces livres ont longtemps été considérés avec beaucoup de scepticisme, nous étions tellement habitués aux livres imprimés que nous avons boycotté les copies numériques les considérant comme une escroquerie. Cela dit, avec la popularité du « Kindle » et du « Reader de Sony », les gagnent en popularité, ils sortent enfin de l’obscurité pour prendre leur juste place. Le plus important est que cela signifie que votre clientèle potentielle est elle aussi en pleine croissance !

En général, le principal problème pour vendre un n’est pas le marketing, mais plutôt le choix du sujet et l’écriture en elle-même. La plupart des personnes échouent face à ces deux obstacles sans jamais atteindre l’étape de mise sur le marché, car ils sont prisonniers de ces obstacles qui s’accrochent à eux et les empêchent de réaliser le succès qu’ils méritent.

Cela ne signifie pas que votre E-book sera un énorme succès, j’ai connu beaucoup plus d’échecs que de réussites, mais le fait est que :

Vous êtes assuré de manquer 100 % des coups que vous ne tentez pas.

Achever son premier E-book est un accomplissement de taille, après quoi le processus est plus facile à reproduire. Ceux qui l’ont fait, publient par la suite toute une gamme de produits et rencontrent ainsi un succès inévitable.

Tous les indicateurs montrent que le est en pleine explosion, d’un côté pour des raisons pratiques et économiques, car un ne demande pas d’autre support pour être lisible, mais il ne demande pas non plus de passer par les imprimeries… Il va également dans le sens de notre démarche globale écologique.

Tous les sujets peuvent être traités et en faisant quelques recherches sur Internet, vous trouverez très rapidement une multitude d’idées. Ensuite, il vous suffira d’ordonner tout cela pour rédiger et créer vos et les vendre.

Une véritable mine d’or s’offre à vous !

Ne manquez pas cette opportunité, car elle pourra vous positionner à vie sur un marché à peine éclos et qui nous annonce une forte explosion dans les mois et les années à venir !

Pour vous aider à cela, mon ami Stéphane a mis en place une formation complètement gratuite sur le sujet, alors pour plus d’infos, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Formation gratuite créer et vendre son produit sur Internet

    10 Comments

  1. Voilà un article super motivant ! Peut-être que je vais véritablement passer à l’action dès que j’en aurai le temps. Manque plus qu’à choisir le sujet et l’inspiration 😉
    Mais c’est comme l’appétit, çà vient en mangeant. L’inspiration viendra en écrivant.

    Dans l’attente de ce fameux cours sur twitter après ce commentaire 😉

    PS : pour information, je propose un challenge sur mon blog, et il ne reste que quelques jours pour y participer pour gagner de la visibilité gratuitement 😉

    • Bon courage Jérôme et n’hésite pas à revenir vers nous avec tes questions…

  2. Tres intéressant ton article, cela va me motiver a passer a l’action.
    J’ai un sujet en tête pour la création de mon e-book, il me reste seulement a tout mettre ces idées sur papier.

    Daniel

    • Super Daniel, je te souhaite bon courage dans la mise en place de ton projet…

  3. MERCI DE VOS PROMESSES TENUES, D’ON J’AI JAMAIS PROFITE

    • Bonjour Fateh,

      Est-ce que tu pourrais développer s’il te plaît ?
      Nous avons toujours fait le maximum pour aider les gens et nous tenons à continuer sur ce chemin.
      Donc si on peut t’aider, surtout n’hésite pas à nous le faire savoir…

  4. Cela est très intéressant et donne vraiment envie d’aller plus loin car nous avons tous un potentiel et beaucoup d’entre nous sommes passionnés mais on peut le partager tout autour de nous il y a de nombreuses possibilités et forcément des personnes voudront acheter notre ou nos ebooks mais pour la vente ne pas se tromper de chemin et donc se faire aider par des experts …je dis yessss voilà moi aussi j’aurais sûrement besoin de votre aide car j’ai presque fini d’écrire mon tout premier ebook youppizzz

    • Content que cet article ait trouvé lectrice intéressée. Merci Cécile.

  5. bonjour je vous suis je vous ai prit plusieurs formations mais vendre son propre produits pas facile moi je suis fane d histoire je pourrais écrire un ebook mais il faudrait que je me serve d autres livres donc vous comprenez plagia
    robert armand

Laisser un commentaire

Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche
%d blogueurs aiment cette page :
default-poup