Créer sa petite entreprise sur Internet, c’est possible…

Créer sa petite entreprise sur Internet, c’est possible…

Posted on 23/07/2010 in marketing internet, vente en ligne | 26 comments

Une fomation WordPress GRATUITE pour VOUS si vous laissez un commentaire 🙂

L’époque que nous vivons est absolument fabuleuse pour qui souhaite entreprendre, car le développement et la vulgarisation d’Internet offre des possibilités innovantes qui n’auraient jamais été envisageables dans la vie réelle.

En effet, il est aujourd’hui possible, pour qui le souhaite, de créer sa propre petite officiellement en tant qu’ en quelques heures seulement.
Il n’est plus nécessaire d’avoir un budget important pour pouvoir de nos jours, il n’est même plus nécessaire d’avoir des compétences particulières en informatique par exemple pour pouvoir avoir une affaire personnelle et extrêmement lucrative en ligne.

Un excellent exemple de cet état de fait est le E-commerce (commerce électronique). Vous pouvez obtenir en quelques minutes VOTRE propre virtuelle 100% fonctionnelle et rémunératrice sur Internet et cela sans avoir à sortir le moindre centime.

innove sur le marché francophone en proposant une solution E-commerce totalement unique et hyper performante.

Il vous suffit en fait de vous inscrire Gratuitement en cliquant sur le lien suivant : http://www.e-dilic.com/inscription.html?parrain=equipe@action-web-marketing.com de créer votre vitrine en quelques minutes en la personnalisant à votre nom et en choisissant parmi les plus de 150 modèles d’habillages qui vous sont proposés.

Votre boutique est créée et hébergée automatiquement et vous en obtenez le lien que vous n’avez plus qu’à diffuser en utilisant les nombreux outils de promotion qui vous sont offerts et en suivant les vidéos de formation qui vous aideront à accroître vos résultats.

Vous l’avez compris, c’est une qui vous permettra même si vous avez vos propres produits à vendre de pouvoir les proposer afin qu’ils soient intégrés sur l’ensemble des vitrines afin de vous permettre d’obtenir une visibilité exceptionnelle est de faire exploser vos ventes.

Regardez Vite, E-dilic propose un produit unique en francophonie et les taux de commissions sont particulièrement élevés, vous percevez en effet de 30 à 75% du produit de chaque vente réalisée dans votre vitrine :

Alors allez en découvrir plus MAINTENANT en cliquant ici

N’attendez pas et prenez dès aujourd’hui votre destin en main !
Cordialement,
Luc.

Découvrez un modèle de vitrine E-dilic en visitant la mienne :
http://action-web.e-dilic.com

    26 Comments

  1. Bonjour Luc,
    Je m’appelle Françoise et je voudrais créer mon entreprise de secrétariat indépendant.
    Mais je n’arrive pas à trouver des clients.
    De plus, étant au chômage, j’ai très peu d’argent et je ne connais personne.
    Sur Internet, c’est compliqué pour faire les bons choix et être bien référncé, Il y a beaucoup d’arnaque.
    Si vous pouviez m’aider, ce serait sympa. Merci
    Cordialement.
    Françoise

    • Bonjour Françoise,

      Le mieux c’est de vous créer un blog combiné avec un site.
      WordPress vous permet de faire cela de façon relativement simple.
      Si vous suivez notre formation WordPress, vous apprendrez et vous créer, à tout optimiser pour le référencement et comment générer du trafic dessus.
      Voici l’adresse pour vous y inscrire : http://www.action-web-marketing.com/cadeau

  2. Bonjour Françoise et Luc,

    Effectivement comme dit Luc, WordPress est vraiment intéressant pour la création d’un blog ou même d’un site. La formation vous permettra de pouvoir gérer et optimiser facilement votre blog et de devenir indépendante. Merci WordPress 😉

  3. Bonjour Luc,

    Vous parler d’innovation dans la conception de la boutique e-dilic. Je ne comprends pas !!!

    Ce qui me dérange le plus dans ce produit. C’est la publicité par le biais de l’affiliation.

    Si par exemple, un internaute décide de promouvoir cette boutique en choisissant l’abonnement gratuit, il perçoit une commission sur les produits achetés.

    Par contre, tous les produits « complémentaires » sont pour le concepteur.

    C’est ici, que cela me dérange dans le concept de l’affiliation « gagnant-gagnant ». En effet, l’affilié travaille pour faire la promotion de la boutique, mais celui qui récolte les fruits de ce travaille, c’est le concepteur.

    Pour que ce concept soit équitable pour les 2 parties, il devrait supprimer la publicité « complémentaires ». De cette façon, l’affilié peut promouvoir les produits de la boutique en mettant en valeur le concept.

    Bien sûre, si l’affilié souhaite investir dans un abonnement le résultat est plus intéressant. Cependant, combien temps, il devra mettre pour rentabiliser cette plateforme ?

    Difficile de parler d’innovation. Aujourd’hui, il existe des outils permettant de réaliser des boutiques sans être un expert en programmation. (wizishop, prestashop, kingeshop, etc…). Vous pouvez même utiliser wordpress et joomla pour cela…

    Par ailleurs, ce concept me fait penser au concept zlio.net

    Au plaisir de vous lire.

    David

    • Bonjour David, j’avoue ne pas avoir tout étudié le système dans le détail mais si vous avez des questions ou commentiares, je pense que si vous prenez contact avec son créateur Xavier, il se fera un plaisir de vous répondre.

  4. Bonjour françoise,

    Je voulais faire partager mon expérience, je viens de finir la formation WordPress de Luc et stéphane et vraiment elle est complète, précise mais facile à comprendre et à suivre. Vous devriez vraiment leur faire confiance.

    • Merci Nicolas pour ton intervention, c’est sympa !

  5. Je ne suis pas sûr que E-Dilic soit une très bonne affaire…
    Je m’explique :

    Tu parles de 30 à 75% de commission, or les produits sont tous des e-books d’après ce que j’ai vu. Pour ce genre de produits numériques il me semblent, si je ne me trompe pas, que les commissions des affiliés sont usuellement entre 50% et 90%.

    Ensuite, le fait devoir créer une boutique pour vendre leurs produits affiliés n’est pas une bonne idée. Déjà leur boutique est moche, et ensuite c’est quasiment infaisable de vendre quelque chose… Un produit affilié c’est fait pour être vendu à un endroit qui génère du trafic, comme un blog. C’est le contenu intéressant qui guide l’acheteur vers le produit affilié, et non l’acheteur qui va directement au produit (on n’est pas Amazon…).
    De plus, la qualité de leurs e-book n’a pas l’air extraordinaire…

    Voilà mon impression. De mon côté je préfère utiliser l’affiliation Amazon, 1TPE, etc…
    Qu’en penses-tu ?

    • Pour être tout à fait honnête, je ne sais pas vraiment répondre à ta question pour la simple raison que je n’ai pas testé le système.
      Mais je suis sûr que si tu en parles avec Xavier (le créateur d’e-dilic), il sera ravi de te répondre 🙂

  6. BONJOUR LUC !
    J’avoue découvrir ce concept, mais à regarder de près je crois qu’il plutôt à encourager.J’ose croire qu ‘à l’allure ou vont les choses sur le net,et compte tenu que nous avons du retard nous francophones par rapport au « monde anglophone ».Votre idée est à saluer,BRAVO !!!
    Pour ce qui est de moi,je compte sur vous parce que je débarque dans une aventure,ou j’ai tout à apprendre. De grâce soyez indulgents avec moi. MERCI !!!

    • Bonjour François,
      Ce qui est génial sur Internet c’est qu’il y a beaucoup à faire et qu’il y a de la place pour tout le monde.
      Pour vous familiariser avec le business sur Internet, je vous invite à télécharger ce guide gratuit : « Objectif business à domicile » téléchargeable à l’adresse suivante : http://www.revenus-sur-internet.com

  7. Avoir un blog couplé avec un site marchand est un plus pour la réussite d’un business sur le web.

  8. Bonjour Luc, moi c’est andy en RD congo je viens juste de terminer mes études supérieur en gestion de développement et j’aimerai créer ma propre entreprise.
    C’est ma toute premiére fois de vous lire d’ou j’aimerai avoir d’emple details sur ce domaine:créer sa propre entreprise sur internet.
    Merci et bonne comprehension

    • Bonjour Andy,

      C’est difficile pour moi de te répondre car je ne sais pas comment se déroule le processus de création d’entreprise au Congo.
      Toutefois, avant de créer son entreprise, il faut avoir un projet.
      Est-ce une étape déjà franchie poru toi ?

  9. Bonjour,

    Créer sa boutique sur internet, c\’est facile, peu importe la plateforme. En revanche, ce n\’est pas le seul paramètre à prendre en compte. N\’importe qui ne peut pas se lancer comme ça et espérer rentabiliser son investissement temps/argent.

    Il faut absolument prendre en compte toutes les étapes de la création d\’entreprise: business plan, étude de marché, prévoir un budget référencement et marketing…

    Pour cela, il faut se faire accompagner par un (des) professionnel(s), sinon on va droit dans le mur!

    • Il existe des accompagnements possibles par des cabinets spécialisés qui vous sont offerts lorsque vous êtes demandeur d’emploi.
      Il existe aussi une formation à la création d’entreprise proposée par la chambre du commerce et prise en charge à 50% si vous bénéficiez des ASSEDICS.
      Ce sont deux solutions dont j’ai pu profiter juste avant de créer Action Web.

  10. Bonjours, si on habite à l’autre bout du monde et qu’on veut proposé par exemple des marchandise à vendre. qu’est vous me conseillez pour la livraison des marchandises? Merci

    • Bonjour,

      Vous pouvez utiliser Promety qui permet de gérer vos pages web donc vos pages de ventes, vos mails, l’encaissement et la facturation, la livraison, etc.
      Pour plus d’infos : http://nutshop.promety.net

  11. Marketing internet, c’est un moyen assez rapide de se faire une clientèle et aussi de faire fructifier son affaire. Mais ce n’est pas donné à tout le monde. Il faut faire attention face aux différentes arnaques qui sont libres sur le net. Moi je fais de la vente en ligne et pour le moment, ça marche bien.

    • Désolé, mais je ne nuis pas d’accord avec toi. c’est donné à tout le monde. Il faut savoir se former et Internet est une source inépuisable de formations ce qui met les affaires bien plus à portée de mains qu’il y a même 50 ans.
      La lecture aussi est quelque chose d’important pour voir comment les autres ont réussi et de se fixer ses propres objectifs.

  12. Commentaire bjour,je veux que vouz puissiez m’aidez a apprendrez wordpress

    • Bonjour,
      Ca tombe bien puisqu’en laissant un commentaire sur ce blog, vous avez accès à une formation gratuite sur WordPress. 😉

  13. Bonjour! Je trouve votre proposition très intéressant!
    Est-ce que la formation gratuite sur WordPress est encore valide?

    • Bonjour Juan,
      La formation reste valide mais faites tout de même attention car comme elle date un peu, certaines choses ont évolué, entre autre au niveau de l’interface.

Laisser un commentaire

Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche
%d blogueurs aiment cette page :
default-poup